Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Victoire importante de nos Espoirs féminins

Une belle et importante confrontation attendait nos U17F ce samedi après-midi à CHIFFRE.

En effet, les leaders, PECHBONNIEU venaient défier nos jeunes muretaines. 3 ième du championnat D1 après 2 défaites consécutives, nos espoirs avaient à cœur de stopper l'hémorragie et ainsi retrouver le goût de la victoire.

Avec une entame de match sérieuse et appliquée, grâce à une très belle solidarité défensive (que dire des 3 parades exceptionnelles de Luuna sur 3 contre attaques!!!🤩), de vraies intentions offensives, nos joueuses tenaient le cap en menant de 3 buts à la pause (14 à 11).

Dès le début de la seconde période, nos muretaines montraient une telle détermination et solidarité en défense, que les doutes s'installaient chez les leaders du championnat, qui avortaient leurs attaques. Il en fallait pas moins pour nos 2 artilleuses du jour ( Louane et Jade ), pour prendre leurs responsabilités et creuser l'écart avec des tirs à 9m.

Les espoirs de PECHBONNIEU tentaient de résister en bon leader, en vain. Victoire pour le HBC Muret sur le score final 32 à 25.

Un grand BRAVO à cette équipe qui a su montrer de vraies valeurs sportives (solidarité et esprit d'équipe). Dorénavant 2ième du championnat (à égalité avec Blagnac, mais goal-average particulier défavorable ). Il faut continuer sur cette lancée et mettre les mêmes ingrédients face à un adversaire coriace de l'Ariège, la semaine prochaine pour la réception de PAMIERS.

Un grand MERCI aux supporters qui ont mis une grosse ambiance durant cette rencontre. Nous comptons encore plus sur VOUS pour mettre le feu à CHIFFRE, samedi 3 décembre à 17h00, pour notre dernier match à domicile de cette 1ere phase contre PAMIERS, concurrent direct.

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

LOISON Mikael

Staff (17F)

Aucun événement à venir

min C | max C
Muret, france

Classement des pronostics

Place Utilisateur Points
JEHAN Flavien 288
LAGLEYRE Marion 283
ETIENNE Sandrine 230
4 LEFEBVRE Claude 120
5 RAZES Paul 116
6 CORNUS Aurelien 114
7 VILLETTE Florian 76
8 PANCALDI Thomas 60
9 RAZES Anais 43
10 MAGNERE Olivier 34