Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Procédure d'inscription 2021-2022

 

Les inscriptions se déroulent en 4 étapes :

 

1/ INITIALISATION DE LA DEMANDE

           (déjà adhérent du HBC Muret ? c'est le formulaire tarifs renouvellement

  • Vous réglez ce montant par :
    • Virement via le site Web de votre Banque (ou son application mobile), le RIB du club est disponible en bas de cette page, merci de libeller le Virement comme suit : "Licence de nom(s) du(es) licencié(s)"
    • CB en ligne, en débit immédiat (Bouton Paiement Monetico) ou en 4 fois (Bouton Paiement Fractionné) sur la page Paiement en ligne. Pour le paiement fractionné : le premier débit immédiat, les 3 autres les mois suivants à date anniversaire.
    • Si vous choisissez un autre mode de paiement, vous pouvez le déposer dans la boite aux lettres du club, au 47 rue Notre Dame à Chiffre, ou le remettre lors d'une séance d'entrainement

2/ CERTIFICAT MEDICAL

3/ TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE

  • Le HBC Muret initialise votre demande de renouvellement ou de création auprès de la Fédération Française de Handball

          => En retour vous recevrez un lien par mail pour poursuivre votre inscription (pensez à vérifier vos spams !)

4/ FINALISATION DE L’INSCRIPTION PAR L’ADHERENT

      Sur réception du mail de « FFHandball », vous complétez votre inscription en ligne et déposez les documents suivants :

Tout dossier incomplet et non réglé ne permettra pas la validation de la licence.

 

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez utiliser le Formulaire de contact

min 13°C | max 23°C
Muret, france